Comment l'intériorisation et la méditation ont changé ma vie
- olivierchambron
- 10 juin 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 juil. 2022
L'intériorisation c'est prendre du temps pour se connaitre et ainsi mieux se comprendre, comprendre nos réactions, comprendre ce que nous faisons par habitude et conditionnement pour ensuite pouvoir changer nos comportements.
Nous sommes tous conditionner, par notre nationalité, notre couleur de peau, notre environnement, notre entourage, notre famille, notre enfance, nos relations...
En prenant le temps de réfléchir et d'analyser tout ce qu'il y a dans notre inconscient, nous pouvons faire le tri, en conscience, de ce qui est toujours d'actualité de ce qui ne l'est plus, de ce qui est bon et sain de ce qui ne l'est pas, de ce qui nous fait encore souffrir et qui ne devrait plus.
La méditation c'est une intériorisation qui nous permet de changer rapidement d'état vibratoire. C'est une technique qui s'améliore au fur et à mesure de la pratique. Les effets sont de plus en plus rapide et intense si on l'effectue fréquemment.
Depuis maintenant plus de 5 années de pratiques régulières, j'ai constaté de grands changements. Une meilleure connaissance de moi, une meilleure maîtrise de mes émotions et de mon stress, une plus grande facilité à me concentrer, à me focaliser, une meilleure estime et confiance en moi, et surtout des changements de comportements avec les autres pour avoir de meilleurs relations, une vision de la vie changée après avoir remis de l'ordre sur les priorité et les désirs.
Vous pouvez vous aussi changer en commençant à méditer, cela s'apprend et je peux vous accompagner pour cela.
Prendre du temps pour soi c'est s'accorder de l'importance

Comments